Claude Debussy - Clair de lune

Publié le par La Conteuse de Vie




La première fois que j'ai entendu cette mélodie, c'était dans le film "Sept ans au Tibet".
Depuis ce jour-là, à chaque fois que je l'entends, j'ai des frissons...
Je trouve que ce morceau est chargé de tellement d'émotions qu'à chaque fois,
c'est une expérience nouvelle...

Et vous, qu'est-ce qu'il vous inspire ?

Publié dans Le coin culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> chaque fois que je l'ecoute , je pense à cette fille si belle qui etait endormie sur mes genous , d'un sommeil d'enfant ; me serrant la cuisse comme si elle avait peur que je m'évapore .....<br /> cela valais tout l'or du monde<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> moi, j'ai toujours adoré ce morceau! depuis toute petite je l'écoute et je ne m'en lasse pas ! il m'emporte loin d'ici... et me fais rêver...<br /> <br /> <br />
Répondre